Ecole de Coiffure et d'Esthétique d'Angers

L'école de Coiffure et d'Esthétique Silvya Terrade d'Angers est à 7 minutes de la gare, par les lignes 1 et 9 et est également accessible par le tramway. Un parking gratuit et de nombreux commerces sont à la disposition des élèves. 

Place du Chapeau de Gendarme - 49000 Angers
Tél : 02 41 68 21 21 - angers@ecole-efce.com

Visite virtuelle de l'école

Les locaux de l’école de coiffure et d’esthétique d’Angers

Silvya Terrade Angers est un établissement de formation particulièrement agréable avec ses deux grands patios qui lui apportent espace et luminosité. L'école dispose de salles de cours pour ses enseignements théoriques et de salles équipées des derniers appareils liés aux nouvelles techniques et tendances pour la pratique (électro stimulation, pierres chaudes...). Pour leur apprentissage, les élèves bénéficient d'une salle de pratique de soins esthétique et d'un salon de coiffure.

Pour information, l'école se trouve entre les magasins Gémo et Lidl sur la place du Chapeau de Gendarme.

La vie à l'école silvya Terrade Angers

Dynamisme, échange, contact, pédagogie... La scolarité chez Silvya Terrade est riche d'enseignements et de convivialité. Les anciens élèves reviennent d'ailleurs bien souvent saluer leurs professeurs les années suivant l'obtention de leur diplôme.
La vie de l'école est rythmée par de nombreux évènements, toujours en phase avec les formations dispensées à Angers.

Les formations dispensées à Angers

L'école forme aux métiers de la coiffure, de l'esthétique et de la petite enfance du CAP au BTS.

Désireuse de répondre aux besoins réels des entreprises et de faciliter l'employabilité de ses élèves, Silvya Terrade Angers a choisi de former au BTS MUC spécialisation esthétique. Retrouvez les informations sur ce BTS dans la rubrique > ESTHETIQUE > BTS MUC spécialisation esthétique.

Depuis 2015, Silvya Terrade Angers propose également différentes formations en CQP comme le CQP Spa Praticien ou le CQP Spa Manager, mais aussi le CQP Maquilleur Conseil Animateur, et une formation CAP Petite Enfance.